Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette révélation de Dwyane Wade sur sa relation avec LeBron James !

Alors qu’il prendra sa retraite à la fin de la saison, Dwyane Wade a joué son dernier match face à son ami LeBron James. L’arrière du Miami Heat a fait une confidence sur sa relation avec la star des LA Lakers.

LeBron James et Dwyane Wade se connaissent par cœur. C’est en tous les cas ce qu’a confié le vétéran de 36 ans. Comme il l’a lui-même annoncé, D-Wade ne foulera plus les parquets de la NBA la saison prochaine. Ce mardi, les amis et anciens partenaires - au Miami Heat et chez les Cleveland Cavaliers - Dwyane Wade et LeBron James s’affrontaient pour la dernière fois (Lakers 108 - 105 Heat). Dans des propos rapportés par Basket Session, l’arrière de Miami est passé aux aveux au sujet de sa relation avec la star de Los Angeles.   

«LeBron connaissait mon move à la fin, c’est dire à quel point on se connaît»

« Il [LeBron] connaissait mon move à la fin et il m'a empêché de bien prendre mon tir. C'est dire à quel point on se connait. Deux compétiteurs qui s'aiment et aiment ce sport. Je suis heureux que nous ayons pu avoir autant d'impact sur et en dehors du terrain au cours de mes seize années de carrière », a-t-il avoué après la rencontre.

Articles liés