Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James ou Michael Jordan ? Le verdict sans appel de Kobe Bryant !

Invité à donner sa préférence entre Michael Jordan et LeBron James, Kobe Bryant a coupé court au débat en assurant que cette question importait peu pour les vrais fans de basket.

« Mais je ne mettrais jamais de côté une équipe dans laquelle il y a LeBron James. Pour moi, c’est le meilleur joueur de tous les temps ». Confiait Daryl Morey cet été au moment du trade de LeBron James aux Los Angeles Lakers. Le directeur général des Houston Rockets n’est pas le seul à prendre parti dans ce débat qui semble animer les figures du basketball américain depuis des années à présent : qui de James ou de Michael Jordan est le GOAT ? (le plus grand joueur de tous les temps). Un débat qui n’a pas du tout le mérite d’intéresser Kobe Bryant, autre légende de la NBA.

« Vous voyez, c’est le genre de question immature que les gens posent… »

« Vous voyez, c’est le genre de question immature que les gens posent (rires). Je sais que c’est de cela que les fans de base parlent. Le fait que LeBron James ait perdu beaucoup de finales joue en faveur de Jordan ? Je m’en fiche ». a lâché Kobe Bryant à The Corp Podcast dans des propos rapportés par Sports Illustrated, refusant ainsi de prendre part à ce débat qui anime les plateaux télé outre-Atlantique.

Articles liés