Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cet appel du pied d’un joueur des Knicks à LeBron James !

Free Agent cet été, LeBron James devrait recevoir de nombreuses propositions. Enes Kanter, joueur des New York Knicks a demandé à King James de les rejoindre.

Auteur d’une saison incroyable, LeBron James a grandement aidé son équipe à se qualifier pour les finales de la conférence Est. Cet été, King James sera free agent. Le numéro 23 des Cleveland Cavaliers devrait recevoir beaucoup de coups de fil. Parmi les nombreuses équipes qui souhaitent récupérer LeBron James figure les New York Knicks. Les New Yorkais viennent d'officialiser l'arrivée de David Fizdale à la tête de l’équipe. L’ancien entraineur des Memphis Grizzlies connaît très bien l'ancien joueur du Heat de Miami. Cependant, le coach des Knicks n’est pas le seul de sa franchise à vouloir l’arrivée du quadruple MVP.

« Tu veux vraiment être le roi de New York ? Viens et prouve-le »

Cette saison, les rencontres entre les Knicks et les Cavaliers au Madison Square Garden ont été marquées par le trashtalk entre Enes Kanter et LeBron James. L’ancien joueur d’OKC avait qualifié de « King, Queen ou Princess » le numéro 23. Une attaque à laquelle avait réagi le joueur de 33 ans en postant une photo « King of New York » sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, le Turc a de nouveau lancé un message au triple champion NBA. « Hey LeBron, tu veux vraiment être le roi de New York ? Viens et prouve-le. Je te verrai le premier juillet frère », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par Basket Infos.

Articles liés