Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James revient sur la série face aux Raptors !

Dans la nuit de lundi à mardi, les Cleveland Cavaliers ont remporté le 4e match de la série face aux Raptors. Une victoire qui permet aux Cavs de se qualifier pour la finale de la conférence Est. En conférence de presse, LeBron James est revenu sur la confrontation face aux Canadiens.

Durant toute la saison, les Cleveland Cavaliers ont été très irréguliers. Lors du premier tour des play-offs, les Cavs ont dû batailler face aux Indiana Pacers (4-3) pour accéder aux demi-finales. Lors des demi-finales, les finalistes des dernières finales NBA ont rencontré les Raptors de Toronto. Alors que les Canadiens partaient favoris (1er de la conférence Est), les coéquipiers de DeMar DeRozan et Kyle Lowry ont croisé la route de LeBron James. Quatre matches plus tard, les Cavaliers infligent un sweep à l’équipe de Dwanne Casey. À l’issue de la rencontre, King James est revenu sur la confrontation face aux Raptors.

« Le défi était grand si l’on considère la domination (de Toronto) en saison régulière »

« Ce fut une grande série pour nous. Le défi était grand si l’on considère la domination (de Toronto) en saison régulière, mais nous avions un excellent plan de jeu et nous l’avons exécuté. (...) Nous voulons continuer à progresser. Je pense que nous l’avons fait entre la série en sept matches contre Indiana et cette série en quatre matches seulement », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par l’Équipe.

Articles liés