Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce rookie déclare sa flamme à LeBron James !

Présent sur les parquets de NBA depuis 2003, LeBron James est une source d'inspiration pour la nouvelle génération et notamment pour Jalen Green, rookie des Houston Rockets.

La longévité de LeBron James au plus haut niveau ne manque pas d'inspirer toute une génération. King James a déjà derrière lui une carrière bien remplie, comprenant notamment 4 titres de champions de NBA. À 36 ans, LeBron James joue toujours les premiers rôles avec les Los Angeles Lakers. C'est donc logiquement que Jalen Green, drafté en deuxième position cette année par les Houston Rockets, regarde avec des étoiles pleins les yeux son idole LeBron James.

«Vous regardez LeBron comme un super héros»

« Vous regardez LeBron comme un super héros, en quelque sorte. La façon dont il se comporte, il est dans la ligue depuis si longtemps et il bouge toujours comme il bouge, investissant des millions dans le traitement de son corps. Cela montre simplement que cela paie et qu’il est toujours en bonne santé », a ainsi déclaré Jalen Green, dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés