Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur de Cleveland qui se prononce sur l’avenir de LeBron James !

Alors que LeBron James pourrait quitter les Cleveland Cavaliers la saison prochaine, Dahntay Jones a répondu à cette rumeur.

LeBron James quittera-t-il les Cavaliers à la fin de la prochaine saison ? Selon son coéquipier Dahntay Jones la réponse est non. Selon l’arrière de Cleveland, Kyrie Irving et LeBron James pourraient poursuivre leur aventure ensemble la saison prochaine. « C’est clairement possible selon moi (qu’ils passent la saison ensemble). Je pense que ces deux joueurs sont au top de leur jeu et parmi les meilleurs de la Ligue, ils ont montré qu’ils pouvaient réaliser de grandes choses par le passé », a-t-il estimé.

«Prendre une année off, ce n’est pas dans sa personnalité» 

Dans des propos rapportés par Basket-Infos, Dahntay Jones s’est prononcé plus précisément sur l’avenir de LeBron James. « Si le départ de LeBron James est acté pour la saison prochaine ? Non ! Pas du tout. Et qui sait, il ne sait même pas lui-même. Il est tellement hyper concentré sur la saison à venir… Ce n’est même pas dans sa personnalité de prendre une année off et de penser à la suivante. Il veut tellement gagner que d’attendre l’année d’après ce n’est pas dans sa personnalité », a-t-il jugé.

Articles liés