Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Un joueur des Cavs se prononce sur la relation Lebron James - Kyrie Irving !

Alors que Kyrie Irving souhaite quitter les Cavs pour s’affranchir du poids de Lebron James, Dahntay Jones pense quant à lui qu’une cohabitation entre les deux meneurs sera encore possible la saison prochaine.

Les Cavaliers peuvent être inquiets. Brillant champion NBA la saison dernière grâce notamment à son duo de meneurs Lebron James - Kyrie Irving, la franchise de Cleveland connaît un été mouvementé, qui pourrait bien avoir des conséquences sur la saison à venir. En cause, la farouche volonté de Kyrie Irving de rejoindre une franchise capable de lui confier un rôle de leader, assumé chez les Cavs par l’incontesté Lebron James, qui lui-même sera un free agent l’été prochain si rien ne bouge d’ici là pour son avenir.

« Cela pourrait se régler en une petite discussion »

Et face à la volonté de Kyrie Irving de quitter les Cavaliers, Dahntay Jones, arrière de la franchise, a confié que tout n’était pas perdu. Il est en effet possible selon lui de voir évoluer le numéro 2 du dernier champion NBA avec Lebron James la saison prochaine, comme il l’a confié sur Sirius XM Radio : « C’est clairement possible selon moi (qu’ils passent la saison ensemble). Je pense que ces deux joueurs sont au top de leur jeu et parmi les meilleurs de la Ligue, ils ont montré qu’ils pouvaient réaliser de grandes choses par le passé. Donc rien n’est au point où cela ne peut être corrigé ou réparé, ou les avis sont clairement différents ou les deux se plaignent de l’autre. Tout peut être réglé dans cette Ligue, tout le monde peut bosser avec les autres, tout le monde peut faire avancer les choses. Cela pourrait se régler en une petite discussion entre eux. »

Articles liés