Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Carmelo Anthony répond à Kevin Durant

Carmelo Anthony, qui a passé sept ans au sein des New York Knicks, a évoqué la volonté de Kevin Durant de rejoindre Brooklyn plutôt que son ancien club.

Les Knicks se dirigent tout droit vers une nouvelle saison galère. Dernier de conférence Est la saison dernière, le club de New York occupe actuellement la même place. Des résultats médiocres qui ont entraîné le licenciement du coach David Fizdale. Les Knicks dont le dernier titre en NBA remonte à 1973, ne fait plus rêver. Interrogé sur son choix de rejoindre les Nets, l’autre club de New York, Kevin Durant avait prononcé une phrase qui résume plus ou moins la situation : « Les Knicks c’est pas cool en ce moment. » Carmelo Anthony qui a évolué entre 2010 et 2017 au sein des Knicks est revenu sur les propos de Kevin Durant.

« Tout le monde n’a pas les épaules pour les Knicks »

« Je ne suis pas surpris. On a tous lu les déclarations de Kevin Durant. Qu’on soit d’accord ou non, les gens ont leur avis. On n’est pas dans la situation où New York peut attirer les joueurs facilement. Les joueurs d’aujourd’hui ne réfléchissent plus ainsi. Ils veulent une situation où ils peuvent s’amuser et ne pas avoir à gérer tout ça. Il faut aussi gérer ça à Brooklyn, mais ce n’est pas pareil. Tout le monde n’a pas les épaules pour les Knicks. Pas seulement les stars, mais même les « role players ». Je ne veux pas parler de la pression, mais de tout ce qui vient lorsqu’on porte ce nom sur sa poitrine. C’est difficile, chaque soir, pour les joueurs. Ils doivent faire avec les fans, avec ceux qui demandent la vente du club, tout en essayant de garder leur santé mentale. Alors qu’il y a ce nuage au-dessus du club » a déclaré Carmelo Anthony dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés