Basket - NBA : Westbrook et Paul George pas franchement optimistes pour OKC !
La rédaction

Défait à domicile, contre Portland, dans le match 4 (111-98), le Thunder est bien mal embarqué dans le premier tour des playoffs. Désormais mené 3-1, l’ambiance n’est pas à l’optimisme du côté des joueurs.

Sale soirée pour Oklahoma City. Alors que le Thunder avait l’occasion de recoller à 2-2 et retourner à Portland en ayant remis les compteurs à zéro, les joueurs de Billy Donovan ont mordu la poussière à domicile (111-98). La faute à un Damian Lillard en feu sur le troisième quart dans lequel il a inscrit 15 de ses 24 points. Tout cela combiné à un CJ McCollum décisif et meilleur marqueur des Blazers avec 27 unités.

Westbrook très maladroit

Côté OKC, c’est avec la tête des mauvais jours que Westbrook et George se sont présentés en conférence de presse et ils n’étaient pas franchement optimistes. Auteur d’un come-back, en playoffs, contre Memphis en 2014 après avoir été mené 3-2, Russell Westbrook, très maladroit cette nuit (5/21 au shoot), n’a pas semblé savoir quelle était la clé pour rééditer ce genre de performance : « Je ne sais vraiment pas », a-t-il concédé. Paul George, de son côté a été un peu plus bavard, sans pour autant montrer une véritable capacité à se révolter : « Honnêtement, il faut prendre les matchs un par un, en donnant tout ce que l’on a. On est menés 3-1 mais on doit débuter le prochain sans y penser ».

Articles liés