Basket - Kobe Bryant : «Je dois avouer que je déteste Tony Parker et Boris Diaw»
A.D.

Alors que les Lakers ont été sortis des playoffs par les Spurs en 2013, Kobe Bryant a tenu à faire passer un message aux Français Tony Parker et Boris Diaw.

Kobe Bryant en veut à Tony Parker et Boris Diaw. Lors de la saison 2012-2013, les LA Lakers ont été incapables de rivaliser contre les Spurs de San Antonio en playoffs. Lors du premier tour (conférence Ouest), la bande à Tony Parker et Boris Diaw a infligé un sévère 4-0 à Kobe Bryant et ses coéquipiers. Lors d’un entretien accordé au Parisien, Kobe Bryant a confié qu’il n’avait pas oublié cet épisode.

«Tony Parker et Boris Diaw m’ont privé d’un dernier titre NBA»

« Ce que je pense des joueurs français en NBA ? Je considère l’un d’eux comme mon frère : Ronny Turiaf. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble lorsqu’il jouait aux Lakers (NDLR : de 2005 à 2008). Je dois aussi avouer que je déteste Tony (Parker) et Boris (Diaw). Ils m’ont privé d’un dernier titre NBA avec les Spurs (en 2013). Plus sérieusement, ce sont des gars que j’adore. Ils sont de fantastiques basketteurs et des personnes remarquables », a-t-il expliqué.

Articles liés