Accès direct au contenu

Basket

Basket : Ce joueur de l’équipe de France qui revient sur le zéro pointé de Tony Parker…

Alors que l’équipe de France a facilement dominé l’Ukraine (90-57), la prestation de Tony Parker n’est pas passé inaperçu mais pas pour les bonnes raisons.

« Je dirais que ma prestation était passable. Je suis très exigeant avec moi-même. J’attends beaucoup plus et je n’ai pas réussi à avoir les marques que je voulais avoir. » Si Alexis Ajinça n’est pas tendre avec lui même lorsqu’il s’agit d’évaluer sa performance lors du carton des Français contre l’Ukraine (90-57), le pivot des Pelicans se montre plus compréhensif envers Tony Parker pourtant auteur d’une étonnante performance.

« ÇA FAIT BIZARRE »

Le meneur des San Antonio Spurs n’a en effet pas inscrit le moindre point sur le parquet en 16 minutes de jeu, une première depuis 2001. Mais Alexis Ajinça n’est pas inquiet comme il l’a confié au micro de RMC : « Ça fait bizarre. Je pense qu’il a voulu se ménager un peu. Il n’a pas pris de shoot mais est resté quand même agressif en distribuant les ballons qu’il fallait distribuer. Il nous a montré un nouvel aspect de son jeu. »

Articles liés