Basket : Ce coéquipier de Tony Parker qui évoque « l’équipe qui lui fait peur » pour l’Euro
La rédaction

Nando De Colo a livré son sentiment concernant les principaux rivaux de l’Équipe de France, lors de l’Euro qui se déroulera en septembre prochain.

Médaillés de bronze aux championnats du monde, les Bleus sont attendus de pieds ferme lors de l’Euro, qui se déroulera en septembre prochains. L’Équipe de France retrouvera Tony Parker, son meneur de jeu, qui à 33 ans devrait vraisemblablement disputer sa dernière compétition internationale. Pour lui et pour les autres joueurs proches de la retraite internationale les Français auront à cœur de s’imposer, surtout sachant que la fin de la compétition se déroulera sur le sol français. Mais la concurrence sera rude...

« SE CONCENTRER SUR NOTRE ÉQUIPE »

Nando De Colo, interrogé par RMC, a livré son sentiment concernant les principaux rivaux de l’Équipe de France. « La Serbie, l’Espagne, bien sûr. La Grèce, on n’en entend pas parler, c’est une équipe qui est tout le temps présente » a confié le polyvalent joueur du CSKA Moscou. « Cette année ils ont tous les joueurs qui arrivent en sélection. Il y a plein d’équipes. L’Euro va être très relevé. On pense aussi à l’Italie. C’est une équipe qui peut faire peur également. Le plus important, c’est vraiment de se concentrer sur notre équipe ».

Articles liés