Basket - Euro : Rudy Gobert annonce la couleur à ses adversaires !
La rédaction

De plus en plus important au sein du groupe de Vincent Collet, Rudy Gobert est satisfait de faire l’objet d’une attention particulière.

Après une saison pleine en NBA avec le Utah Jazz, Rudy Gobert a à cœur d’aider l’équipe de France à conserver sa couronne européenne devant le public français. Interrogé sur les nombreuses fautes adverses en matchs de préparation, le pivot envoie un message fort.

« J’Y SUIS HABITUÉ »

« Beaucoup de fautes de mes adversaires ? Si j’étais à leur place, je ferais la même chose, car c’est la seule façon pour me prendre le ballon une fois qu’il est dans mes mains. Heureusement, les coups sur les bras, je ne les sens plus. J’y suis habitué. C’est mon rôle de focaliser sur moi des adversaires. Si les gars en face font si attention à moi, cela signifie peut-être que mon statut dans l’équipe a changé. Notre principal adversaire ? Je dirais nous-mêmes. On ne doit jamais céder au relâchement. Il y en a eu un peu face aux Russes. Nous n’en sommes pas encore à l’abri et on doit travailler là-dessus. Si on y parvient, on devrait aller loin », a confié le Français dans Le Parisien.

Articles liés