Basket : Boris Diaw dresse le bilan de l’équipe de France après le début de l’Euro !
La rédaction

Après un début d’Euro en dents de scie, les Bleus se sont tout de même qualifié rapidement pour les huitièmes de finale mais Boris Diaw confirme qu’il faudra mieux faire.

Trois victoires en trois matches mais l’équipe de France s’est quand même fait quelques frayeurs depuis le début de cet Euro. Après avoir dû passer par la prolongation pour dominer la Finlande (97-87), les Bleus sont facilement venus à bout de la Bosnie-Herzégovine (81-54) avant de nouveau se faire peur contre la Pologne (69-66). L’essentiel est tout de même assuré, la France est qualifiée pour les huitièmes de finale pour conserver son titre européen, il faudra faire mieux comme l’explique Boris Diaw.

« ON N’A JAMAIS DIT QUE CE SERAIT FACILE »

« Il y a encore une marge de progression. On s'y attendait, avec cette poule et des équipes atypiques, ça nous permet de travailler d'autres choses par rapport à ce qu'on avait l'habitude de voir. On n'a jamais dit que ce serait facile, on savait que ce serait dur, et ça sera comme ça jusqu'à la fin de l'Euro », a confié Boris Diaw dans une interview accordée à L’Équipe.

Articles liés