Accès direct au contenu

Basket

Basket : Nicolas Batum rend un vibrant hommage à Boris Diaw !

Nicolas Batum, coéquipier de Boris Diaw en équipe de France, a rendu hommage à son capitaine avant le second tour des qualifications de la Coupe du Monde. 

Dans les jours à venir, les joueurs de l’équipe de France vont se retrouver afin de disputer le second tour des qualifications de la Coupe du Monde. À cette occasion de nombreux joueurs NBA vont faire le retour en sélection comme Rudy Gobert, Evan Fournier ou encore Nicolas Batum. Ce dernier a d’ailleurs rendu hommage à son capitaine, Boris Diaw avant le début de ce second tour.  

« Diaw ? Il est un leader, un élément essentiel »

« Boris est un modèle pour nous tous, un exemple de ce qu’est un compétiteur. Il est toujours partant pour jouer en équipe nationale et son impact est décisif tant sur qu’en-dehors du terrain. On a toujours besoin d’un gars comme lui dans une équipe. Il est un leader, un élément essentiel. Boris a tellement d’expérience, on l’a vu au cours de cette campagne sur les matches à l’extérieur. Son influence en défense et en attaque est capitale », explique Batum pour FIBA.basketball

Articles liés