Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Yannick Noah annonce la couleur pour la finale de Coupe Davis !

A partir de ce vendredi, la France tentera de vaincre la Belgique en finale de la Coupe Davis. Un événement évoqué par Yannick Noah.

Plus que quelques heures avant le coup d’envoi de la finale de la Coupe Davis. Ce jeudi, Yannick Noah a dévoilé les 4 joueurs sélectionnés pour ce rendez-vous, faisant ainsi confiance à Jo-Wilfried Tsonga, Lucas Pouille, Richard Gasquet et Pierre-Hugues Herbert. Un rendez-vous très important pour les Bleus qui ont dernièrement chuté lors de cette dernière marche face à la Suisse et la Serbie. Toutefois, Noah est impatient de pouvoir en découdre face à la Belgique.

« Je sens que mes joueurs sont prêts à en découdre »

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Yannick Noah s’est donc confié sur cette finale de Coupe Davis. Le sélectionneur tricolore a alors expliqué : « La pression qui monte ? Depuis deux ans, on vit une aventure. On a vécu pas mal de choses. Là, ça fait deux mois qu'on se prépare pour la finale : eux en enchaînant les tournois, moi en travaillant de mon côté. Ça fait des années qu'on y pense. On y est. C'est le jour J qui arrive. C'est un rêve. J'ai été capitaine quelques fois et je sens que mes joueurs sont prêts à en découdre. Place à la folie du jeu ».

Articles liés