Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Wimbledon : Les regrets de Lucas Pouille après son élimination !

Ce mercredi, Lucas Pouille s’est fait sortir par Jerzy Janowicz au deuxième tour de Wimbledon. Un revers qui laisse des regrets au talent français.

Quart de finaliste l’année dernière à Wimbledon, Lucas Pouille espérait réitérer cet exploit sur le gazon londonien. Toutefois, le parcours du londonien s’est fini au deuxième tour avec une défaite entre 4 sets contre Jerzy Janowicz. Sur ce tournoi du Grand Chelem, Pouille n’aura donc pas répondu aux attentes, de quoi lui laisser des regrets.

« Je suis forcément très déçu »

Rapporté par L’Équipe, Lucas Pouille est revenu sur sa défaite, avouant : « Il a fait un bon match, comme il est capable de faire. Je trouve que, dans le premier set, je suis un peu meilleur que lui, je l'embête pas mal sur son service, mais je n'arrive pas à me détacher. Dans le tie-break, je mène mais je n'arrive pas à le faire et lui, ça le détend de gagner ce premier set. Il est meilleur ensuite, il frappe un peu plus fort et je suis un peu plus en danger sur mes jeux de service. Ça se joue à pas grand-chose. Au final, il n'y a que quatre points d'écart (133 à 129). Je suis forcément très déçu (…) Je suis déjà en vacances maintenant, mais la deuxième partie de la saison qui arrive va être la plus longue et dans la tête je suis encore prêt. J'ai de la fraîcheur, j'ai envie de jouer ».

Articles liés