Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Wimbledon : Le frère d’Andy Murray lui lâche un conseil...

Alors qu’Andy Murray a été éliminé par Sam Querrey en quarts à Wimbledon, son frère, Jamie, lui a conseillé de lever le pied.

Jamie Murray s’inquiète pour son frère Andy. Le numéro un mondial ne défendra pas son titre ce dimanche en finale à Wimbledon. Défait en cinq sets par Sam Querrey en quarts de finale (3-6, 4-6, 7-6, 6-1,6-1), Andy Murray a quitté le Grand Chelem londonien. Touché à une hanche, le Britannique n’était pas à 100%, ce qui explique, peut-être, qu’il ait complètement craqué dans les deux derniers sets.

« Il ne pouvait pas ne pas venir à Wimbledon » 

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, Jamie Murray a fortement suggéré à son petit frère de faire un break pour récupérer de sa blessure. « Ces dernières semaines, il (ndlr, Andy Murray) a dû lutter contre sa hanche. Il doit se sentir à 100% pour retourner sur le court. C'est mon frangin, je n'aime pas le voir souffrir... Malheureusement, c'était un évènement énorme pour lui, il ne pouvait pas ne pas venir (ndlr, à Wimbledon). J'espère simplement qu'il se soignera et se reposera un peu. A un moment donné, il doit se gérer », a-t-il jugé.

Articles liés