Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - US Open : Les confidences de Federer après sa défaite en finale contre Djokovic !

Après s’être incliné en finale de l’US Open contre Novak Djokovic (6-4, 5-7, 6-4, 6-4), Roger Federer a livré ses impressions.

Pourtant en grande forme Roger n’a rien pu faire contre Novak Djokovic en finale de l’US Open (6-4, 5-7, 6-4, 6-4). Au terme de la rencontre, le Suisse s’est confié. « Ça me console un peu de voir que je suis sur une très bonne période. Et aussi de recevoir tout ce soutien. Je ne considère pas ça comme "normal" et acquis. Ça donne l'impression qu'on gagne et j'avais l'impression d'être en tête au score. »

« UNE NUIT DIFFICILE MAIS EXCITANTE »

« Ils m'ont permis de continuer et c'est vraiment une des raisons qui me poussent à jouer. Ces moments-là qui donnent la chair de poule, c'est génial. Alors oui c'est décevant, j'ai eu des chances "dans ma raquette" et je n'aurais jamais dû être mené au score comme ça a été le cas. Mais Novak a fait un bon boulot pour écarter mes occasions. C'était une nuit difficile mais excitante en même temps. Le troisième et le quatrième set ont pesé. J'ai eu trois de chances de breaker. Sur certaines j'aurais pu faire mieux... C'est sûr qu'il ne donne pas beaucoup de choses sur le court mais j'aurais dû faire mieux », a indiqué Roger Federer.

Articles liés