Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - US Open : Gasquet, Wawrinka… Les confidences de Roger Federer !

Suite à se victoire contre Richard Gasquet lors des quarts de finale de l’US Open, Roger Federer s’est projeté sur le choc à venir contre Stan Wawrinka.

Vainqueur de Richard Gasquet au terme d’un match parfaitement maitrisé, Roger Federer s’est qualifié pour les demi-finales de l’US Open. Au prochain tour, le Suisse va retrouver son compatriote Stan Wawrinka. Le numéro deux mondial est revenu sur sa victoire contre le Français et n’a pas manqué d’évoquer le choc à venir contre le dernier vainqueur de Roland-Garros

« COOL D’AVOIR DEUX SUISSES EN DEMIES »

« Je pense que j'ai joué un très bon match, je sentais bien la balle en retour et cela m'a aidé de jouer Isner au tour précédent et de retourner ses gros services. Cela va être d'une grande aide pour m'économiser aux niveaux mental et physique. J'espère que grâce à ça, je pourrai jouer encore mieux en demi-finale. Stan Wawrinka ? Il s'est beaucoup amélioré et je ne pourrais pas être plus heureux de le jouer ici. C'est cool d'avoir deux Suisses en demies à l'US Open et je suis impatient d'y être. C'est vraiment un gros test et un gros challenge pour moi », a confié Roger Federer.

Articles liés