Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Murray, Federer, Gasquet… Pierre Ménès évoque l’US Open !

De l’élimination d'Andy Murray au match que tout le monde attend entre Gasquet et Federer, Pierre Ménès a fait le tour d’horizon de l’US Open.

C’est l'un des derniers grand rendez-vous tennis de cette saison. Et comme chaque année, l’US Open ne cesse de nous surprendre et régaler. Si Andy Murray s’est fait sortir dès les huitièmes de finale par Kevin Anderson, Richard Gasquet enchaîne lui les matches de haute volée et affrontera lors des quarts de finale Roger Federer. Pierre Ménès en salive d’avance…

« MURRAY ? IL M’INSUPPORTE ! »

Tous les yeux seront braqués sur ce match. La confrontation entre Richard Gasquet et Roger Federer promet d’être épique, eux qui sont actuellement au sommet de leur art. Entre le plaisir de voir le revers à une main du Français et le nouvel enchaînement amorti-volée du Suisse, Pierre Ménès ne manquerait pour rien au monde cette rencontre : « Roger contre Richard. Autant vous dire que demain soir je ne suis pour personne. Je ne serai ni pour l’un ni pour l’autre, l’un est mon ami, l’autre est mon idole. Si Federer est adulé dans tous les pays du monde, c’est qu’il y a une raison… » a confié le journaliste Canal+ via Twitter. Pour revenir ensuite sur l’élimination d’Andy Murray face à Kevin Anderson : « Murray ? Élimination logique. Il m’insupporte. Il ne tente jamais rien. » Le Britannique appréciera…

Articles liés