Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Tsonga revient sur la finale entre Federer et Nadal à l’Open d’Australie !

Le 29 janvier dernier, Roger Federer remportait la finale de l’Open d’Australie face à Rafael Nadal. Un match sur lequel est revenu le tennisman français, Jo-Wilfried Tsonga.

La finale de l'Open d'Australie entre Rafael Nadal et Roger Federer était un chef d’œuvre. Tant sur le plan sportif que pour l’histoire du tennis. Au terme d’une rencontre exceptionnelle, le Suisse Roger Federer finit par s’imposer en 5 sets. Un succès qui a permis à Federer de remporter son 18e Grand Chelem. Un match qu’a regardé le tennisman français, Jo-Wilfried Tsonga et sur lequel il est revenu.

« Je suis ébahi de les retrouver encore une fois en finale »

« Je suis ébahi de les retrouver encore une fois en finale. C’est une super nouvelle pour le tennis et cela change car on avait toujours un peu les mêmes ces dernières années. J’ai toujours pensé que ces deux grands champions pouvaient de nouveau gagner en Grand Chelem. Federer était frais. Quand on a été absent hors des courts pendant six mois, on a le temps de se préparer pour être au top », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Sport24.

Articles liés