Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Open d'Australie : Les confidences de Tsonga après sa prise de bec avec Stan Wawrinka !

Alors qu'une prise de bec a eu lieu entre Jo-Wilfried Tsonga et Stan Wawrinka lors du quart de l'Open d'Australie, le Français est revenu sur cet épisode.

Il n'y aura donc eu pas match entre Jo-Wilfried Tsonga et Stan Wawrinka. En effet, le Suisse n'aura fait qu'une bouchée de son homologue français en trois sets (7-6 [2], 6-4, 6-3), se qualifiant ainsi pour les demi-finales de l'Open d'Australie. Mais un épisode fait beaucoup parler, celui de cette prise de bec entre les deux joueurs à l'issue du premier set... Interrogé à ce propos, Jo-Wilfried Tsonga a donné sa version des faits.

« On est dans le feu de l'action, on a envie de bien faire. Au final, le match se termine, on se serre la main »

« C'est un fait de jeu. A ce moment-là je suis forcément un peu frustré, un peu énervé. Je parle un peu dans ma barbe. Lui vient vers moi en me disant « qu'est-ce que tu dis ? » donc je lui dis et on échange. C'est un peu insignifiant. Je ne pense pas forcément avoir raison. On est dans le feu de l'action, on a envie de bien faire. Au final, le match se termine, on se serre la main », a ainsi confié Jo-Wilfried Tsonga à L'Équipe.

Articles liés