Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : «Serena Williams sera prête pour l’Open d’Australie»

Alors que sa participation à l’Open d’Australie n’est pas encore certaine, le directeur de la compétition a confié qu’il n’avait aucun doute quant à sa présence.

Serena Williams sera de la partie à l’Open d’Australie. C’est en tous les cas ce qu’a estimé le directeur de la compétition Craig Tiley. Le 1er septembre dernier, l’ancienne numéro un mondial a mis au monde son premier enfant. Alors que Serena Williams souhaiterait faire son grand retour au début de l’année 2018, son entraineur est resté flou quant à sa participation au Grand Chelem australien : « Serena se prépare pour 2018. Elle s'entraîne. Nous verrons comment son corps réagit et quel est son niveau tennistique et ensuite nous prendrons une décision pour l'Open d'Australie ».

«Serena est inscrite, la question ne se pose pas pour nous» 

A en croire, Craig Tiley, le directeur de l’Open d’Autralie, Serena Williams foulera, sans aucun doute, les courts de Melbourne du 15 au 28 janvier prochain. « Elle a son visa, elle est inscrite, elle s'entraîne. La question ne se pose pas selon nous, elle sera prête. Battre le record de Grand Chelem de Margaret Court ? Ce serait un incroyable accomplissement » a-t-il déclaré au Herald Sun

Articles liés