Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Benoit Paire fait passer un message à Yannick Noah

Alors qu’il n’a pas été sélectionné par pour la dernière Coupe Davis, Benoit Paire a tenu à faire passer un message à Yannick Noah. 

Benoit Paire veut intégrer l’équipe de Yannick Noah. Le 26 novembre dernier, l’équipe de France a remporté la dixième Coupe Davis de son histoire. Un résultat qui permet au capitaine des Bleus de poursuivre son aventure pour l’année 2018 : « Yannick Noah a confirmé sa volonté de défendre le Saladier d’Argent et sera le capitaine du Team France Tennis de Coupe Davis en 2018. Rendez-vous à Albertville le 2 février face aux Pays-Bas », a annoncé la FFT (Fédération Française de Tennis).

«Ça aurait été un rêve de faire partie de cette équipe» 

Alors qu’il ne faisait pas partie des plans de Yannick Noah cette saison, Benoit Paire a fait part de ses regrets, avant de proposer ses services pour l'année 2018. « J’ai beaucoup de regrets de n’avoir pu faire partie de cette aventure. Pour moi, ça aurait été un rêve de faire partie de cette équipe. Cela n’a pas été le cas, c’est comme ça. J’espère l’intégrer l’année prochaine et j’espère gagner cette épreuve dans les années à venir. Je n’ai pas tiré un trait sur l’équipe de France. J’ai toujours eu envie de jouer pour elle, je l’ai dit et répété. Bien sûr, j’ai des problèmes avec certaines personnes de l’encadrement, mais j’ai envie de faire partie de cette équipe  », a-t-il expliqué à Ouest France.

Articles liés