Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les vérités de Stepanek sur sa collaboration avec Djokovic

Après André Agassi, c’est au tour de Radek Stepanek de rejoindre l’équipe de Novak Djokovic. Le Croate s’est livré sur son association avec l’ogre serbe.

Novak Djokovic s’est associé à un deuxième grand nom du tennis. Alors qu’il poursuivra son aventure avec André Agassi lors de la saison 2018, l’ancien numéro un mondial a inclus Radek Stepanek à son staff. Un nouvel élément proposé par la légende américaine : « Sur la suggestion d’André Agassi, j'ai proposé à Radek Stepanek de nous rejoindre donc je suis sûr que les deux vont bien travailler ensemble », a révélé Novak Djokovic.

«J’essaierai d’aider Novak à atteindre son maximum»

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Radek Stepanek est revenu sur sa collaboration avec Novak Djokovic. « Dans ce cas, l’argent n’est pas le motif principal. Ce n’est pas seulement un immense honneur pour moi de travailler avec Novak, c’est aussi et surtout une grande responsabilité. J’essaierai d’aider Novak à atteindre son maximum. Andre (Agassi) viendra sur les plus gros tournois et moi je travaillerai au quotidien. Nous nous sommes déjà parlé et j’ai senti que nous sommes sur la même longueur d’onde », a-t-il confié.

Articles liés