Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer dévoile ses plans pour la suite !

Vainqueur de quatre titres cette année, Roger Federer n’est clairement pas prêt de raccrocher. Du haut de ses 38 ans, le Suisse a bien l’intention de revenir encore plus fort en 2020.

Lors de l’année civile 2019, Roger Federer a été couronné à quatre reprises : à Dubaï, Miami, Halle et Bâle. Le numéro 3 au classement ATP ne songe pas encore à la retraite. Dernièrement, le Suisse assurait ne pas savoir quand il arrêtera de jouer au tennis, bien qu’il soit déjà âgé de 38 ans. On retrouvera donc Federer sur  les courts en 2020 et le principal intéressé prévoit de s’entraîner dur pour pouvoir relever tous les challenges qui se présenteront à lui.

« Être prêt pour tout ce qui va arriver par la suite »

« Maintenant, je suis juste pressé de partir en vacances ! Se ressourcer, recharger les batteries et m’entraîner très dur pendant la trêve. Et être prêt pour tout ce qui va arriver par la suite ». a confié Roger Federer à l’occasion d’un entretien accordé à Vogue dans des propos rapportés par Tennisworldusa. Reste à savoir si Federer parviendra à rafler un nouveau titre de Grand Chelem après sa victoire en 2018 à Melbourne.

Articles liés