Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal pense pouvoir concurrencer Novak Djokovic !

Sur sa lancée de la saison dernière, Novak Djokovic domine toujours le circuit. Néanmoins, face au Serbe, Rafael Nadal garde espoir.

« Djokovic creuse l'écart avec les autres. Il est impossible en ce moment de l'arrêter, et il doit être félicité ». Dernièrement Rafael Nadal s’était incliné devant la domination de Novak Djokovic. À partir du 22 mai prochain, le numéro 1 mondial sera d’ailleurs l’un des favoris pour Roland-Garros. Néanmoins, Rafael Nadal espère bien jouer les trouble-fêtes. Et le nonuple vainqueur du tournoi parisien est d’ailleurs optimiste concernant sa faculté à contrecarrer les plans de Novak Djokovic.

« Il est à un niveau au-dessus, mais… »

Dans une interview accordée à Movistar+, Rafael Nadal a été interrogé sur ses duels à venir avec Novak Djokovic. L’Espagnol qui avoue : « J’ai toujours de l’espoir, je reste positif. Il est à un niveau au-dessus des autres, mais les années et la compétition vous fatiguent, gagner trop aussi. Mais, si je joue bien, je pense pouvoir le concurrencer. La chose la plus importante est d’être capable de se battre ».

Articles liés