Sur sa lancée de la saison dernière, Novak Djokovic domine toujours le circuit. Néanmoins, face au Serbe, Rafael Nadal garde espoir.
« Djokovic creuse l'écart avec les autres. Il est impossible en ce moment de l'arrêter, et il doit être félicité ». Dernièrement Rafael Nadal s’était incliné devant la domination de NovakDjokovic. À partir du 22 mai prochain, le numéro 1 mondial sera d’ailleurs l’un des favoris pour Roland-Garros. Néanmoins, RafaelNadal espère bien jouer les trouble-fêtes. Et le nonuple vainqueur du tournoi parisien est d’ailleurs optimiste concernant sa faculté à contrecarrer les plans de NovakDjokovic.
« Il est à un niveau au-dessus, mais… »
Dans une interview accordée à Movistar+, RafaelNadal a été interrogé sur ses duels à venir avec NovakDjokovic. L’Espagnol qui avoue : « J’ai toujours de l’espoir, je reste positif. Il est à un niveau au-dessus des autres, mais les années et la compétition vous fatiguent, gagner trop aussi. Mais, si je joue bien, je pense pouvoir le concurrencer. La chose la plus importante est d’être capable de se battre ».