Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal félicite Jo-Wilfried Tsonga et annonce le retour de ses sensations !

Alors qu’il s’est incliné en demi-finale du Masters 1000 de Shanghai contre Jo-Wilfried Tsonga, Rafael Nadal a noté de grandes améliorations dans son jeu.

Opposé à Jo-Wilfried Tsonga, Rafael Nadal s’est incliné en demi-finales du Masters 1000 de Shanghai ce samedi au terme d’un match particulièrement accroché (6-4, 0-6, 7-5). Le Français retrouvera Novak Djokovic ou Andy Murray en finale. De son côté, l’Espagnol préfère retenir le positif, lui qui était en grande difficulté depuis plusieurs mois sur les cours.

« Il a été un peu meilleur que moi »

« J'ai perdu contre un joueur qui s'est très bien défendu. Je le félicite… Il a été un peu meilleur que moi, c'est pourquoi il est qualifié pour la finale. Dans la globalité, ça aura été deux tournois très positifs, atteindre la finale et les demies n'a pas été aisé. J'ai été capable de remporter un bon nombre de matchs mais pas seulement, j'ai aussi joué un très bon tennis à nouveau. Je pense que c'est la période sur dur qui est la plus positive pour moi cette année. Les sensations reviennent de plus en plus ! », a confié Rafael Nadal, dans des propos rapportés par Welovetennis.

Articles liés