Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal évoque son meilleur souvenir de la saison !

Si Rafael Nadal avait ramené la médaille d’or lors du double à Rio, l’ancien N°1 mondial s'enflamme pour cette victoire prestigieuse. 

Malgré une blessure récurrente au poignet, qui l’a longtemps éloigné des courts, Rafael Nadal s’est notamment distingué lors des Jeux Olympiques de Rio. Me Majorquin s’est imposé lors du double avec Marc Lopez, et dans un long entretien accordé à Ultima Hora, l’Espagnol admet que cette victoire est le meilleur souvenir de sa saison.

« Cette expérience si spéciale avec tout le monde »

« Je tiens à remercier tous les sponsors et tous les partenaires qui nous aident. Notre sport a besoin d'eux pour nous permettre de continuer à nous battre et à vivre nos rêves. Merci également à tous les athlètes de la délégation espagnole. Nous pouvons être fiers, et célébrer nos succès aux Jeux comme étant ce que l'on peut espérer de mieux en tant qu'athlète. Dans notre sport, les tournois les plus importants sont les Masters 1000 et les tournois du Grand Chelem. Mais ce que l'on vit aux Jeux Olympiques, cette expérience si spéciale avec tout le monde, ce sont les meilleurs souvenirs de ma carrière sportive », admet Rafael Nadal.

Articles liés