Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal affiche sa satisfaction après sa victoire à Rome !

Vainqueur du Masters 1000 de Rome face à Alexander Zverev, Rafael Nadal a affiché sa satisfaction à l’issue de la finale.

À la suite de l’élimination lors du Master de Madrid, Rafael Nadal souhaitait remettre les pendules à l’heure. Impressionnant durant tout le Masters de Rome, l’Espagnol s’est logiquement qualifié pour la finale. Ce dimanche, le multiple vainqueur de Roland Garros a affronté Alexander Zverev, en finale. Mis à mal durant le deuxième set, Nadal a su se remettre dans le droit chemin dans le 3e set. À l’issue de sa victoire (6-1/1-6/6-3), le numéro 1 mondial a affiché sa satisfaction.

« Gagner à Rome huit fois, c’est incroyable, c’est difficile à décrire »

« La pluie était si importante, je ne pensais pas que cela m’aiderait, mais je l’ai fait, j’ai été capable de revenir avec des idées claires, je suis très heureux. Gagner à Rome huit fois, c’est incroyable, c’est difficile à décrire, avoir la chance de gagner ici, c’est génial. Quant à Roland Garros, je vais profiter de cette victoire et penser à Paris dans quelques jours », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par France24.

Articles liés