Si Rafael Nadal est un tennisman reconnu, le Majorquin s’est essayé au golf aux côtés de José Maria Olazabal pour la bonne cause.
Avec une saison en dents de scie mais un retour remarqué depuis plusieurs semaines, Rafael Nadal profite de la trêve pour s’essayer à d’autres sports. Le tennisman espagnol a &échangé ses raquettes pour quelques minutes et n’a pas hésité à prendre en main un club de golf pour la bonne cause comme l’atteste cette vidéo publiée sur Twitter.
Du golf pour l’éducation des enfants
Pour le compte d’un tournoi de charité organisé par JoséMariaOlazabal, golfeur professionnel, et RafaelNadal, « Olazabal & Nadal Invitational », le Majorquin a essayé de mettre la petite balle jaune dans un trophée avec un club de golf. Mais pas beaucoup de réussite pour lui. Une volonté de la part du tennisman espagnol de lever des fonds en faveur des enfants de Palma de Majorque pour une bonne éducation et la transmission des valeurs par le sport.
The 3rd edition of the charity golf tournament started, 'Olazabal&Nadal Invitational' at Pula Golf in Mallorca.... https://t.co/ymb31dBwQX
— RafaNadal The Legend (@RafaNadaLegend) 27 Novembre 2015