Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cet ancien champion qui mise sur un renouveau de Nadal !

Rafael Nadal a eu plus de mal en 2015. L’Espagnol a moins brillé. Désormais cinquième mondial, il peut toutefois retrouver les sommets pour son compatriote Carlos Moya.

Vainqueur de Roland-Garros en 1998, Carlos Moya connaît parfaitement Rafael Nadal. Pour Europa Press, dans des propos relayés par Tennis Actu, Moya donne son sentiment sur son compatriote : « Il a beaucoup de chances de gagner un Grand Chelem la saison prochaine […] Je pense que Nadal peut récupérer son meilleur jeu. Ses deux derniers mois ont été très bons et nous verrons le meilleur Nadal l'année prochaine ».

«Le moment où Djokovic sera faible…»

« Les titres gagnés par Djokovic parlent d'eux-mêmes. Djokovic est à un niveau inhabituel, il a complété l'une des meilleures saisons. Nadal doit attendre, même si Djokovic continue, ce sera très compliqué. Il y aura un moment où Djokovic sera faible et ça sera la chance de Rafa », a ajouté Moya. « Je n'ai pas bien travaillé, je ne mérite pas de vacances cette année. Cela a été une année un peu compliquée pour moi en termes de sensations, des sensations étranges sur le court mais je travaille toujours dur. J'ai bien mieux joué ces cinq dernières semaines, là où c'est normalement la partie la plus difficile pour moi de la saison donc c'est une très bonne nouvelle », a expliqué Nadal il y a quelques jours.

Articles liés