Auteur d’une saison très moyenne, Rafael Nadal suscite les critiques des spécialistes… Une situation qui ne semble pas plaire à Esteban Granero qui en profite pour défendre José Mourinho.
Avec seulement trois tournois mineurs remportés cette saison (Buenos Aires, Stuttgart, Hambourg), Rafael Nadal réalise en 2015 sa plus mauvaise année depuis 2004. N’ayant remporté aucun grand chelem sur le circuit ATP pour la première fois depuis onze ans, l’Espagnol suscite critiques et quolibets de la part du public et de certains spécialistes. Jugé hors de forme en 2015, le tennisman ibérique sera pourtant présent aux Masters de Londres du 16 au 22 novembre prochain. Un ticket gagné grâce à sa septième place au classement ATP. Cependant, certains sportifs n’hésitent pas à monter au créneau pour défendre le recordman de victoires à Roland Garros (neuf titres).
Esteban Granero défend Mourinho… Et Nadal
Ayant évolué au Real Madrid sous les ordres de José Mourinho entre 2010 et 2012, Esteban Granero ne semble pas apprécier les critiques en direction de son ancien entraîneur. En difficulté avec Chelsea, le manager portugais est pointé du doigt de toutes parts en Angleterre. Ainsi, l’actuel joueur de la Real Sociedad a défendu José Mourinho et… Rafael Nadal ce mardi. « S’interroger à propos de Mourinho, c’est comme critiquer Rafael Nadal. Ceux qui osent le faire devraient avoir plus de respect (et de honte) », a ainsi clamé le milieu de terrain sur son compte Twitter.
Cuestionar a Mou es como criticar a @RafaelNadal . Los que se atreven deberían tener más respeto (y vergüenza). pic.twitter.com/yzQOEE3Y0g
— Esteban Granero (@eGranero11) 26 Octobre 2015
Those who criticize Mourinho or @RafaelNadal now should think about showing more respect. pic.twitter.com/kNf8iLSf4d
— Esteban Granero (@eGranero11) 26 Octobre 2015