Supporter inconditionnel du Real Madrid, Rafael Nadal, en finale du Masters de Madrid, a suivi avec intérêt le match nul concédé par son club contre Valence. Le joueur espagnol est revenu sur cette contre-performance du club madrilène.
En concédant le match nul, deux partout, sur sa pelouse face au FC Valence, le Real Madrid a sûrement dit adieu à ses rêves de titre. Ce match nul, conjugué à la victoire 2/0 de Barcelone contre la Real Sociedad, relègue le club madrilène à quatre points du club catalan alors qu’il ne reste que deux journées à jouer. Actuellement à Madrid pour le Masters de tennis, Rafael Nadal a livré ses impressions sur le match.
« UN RÉSULTAT EXAGÉRÉ À LA MI-TEMPS »
Rapidement mené 2/0, sur sa pelouse, le Real Madrid a joué de malchance face à Valence. « En première mi-temps, Valence a eu deux occasions et a marqué deux fois. Madrid a eu trois occasions et a raté un penalty, le résultat était exagéré à la mi-temps » regrette le tennisman espagnol, qui a également salué « la grande partie » du gardien de Valence, Diego Alves. Rafael Nadal devrait maintenant suivre avec attention la demi-finale retour de Ligue des Champions du Real Madrid, ce mercredi, face à la Juventus.