Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal affiche déjà ses objectifs pour la prochaine saison !

Alors qu’il peine à retrouver son meilleur niveau, Rafael Nadal espère redevenir très compétitif lors de la prochaine saison.

Après une année très compliquée, Rafael semble retrouver quelques sensations. Dans des propos rapportés par Tennis Actu, l’Espagnol a annoncé la couleur pour la prochaine saison. « Depuis un an, je travaille beaucoup sur le plan physique et psychologique pour revenir à un meilleur niveau. Et en cette fin de saison, je profite de mes derniers entraînements durant les Masters pour préparer au mieux l'année qui arrive. Aussi, dorénavant, mon moral est plus fort qu'auparavant et pour enchaîner les victoires, je me devais d'être plus costaud sur ce point là ! »

« Poursuivre ma progression afin de retrouver mon niveau »

« Les tournois de fin d'année comme Beijing, Shanghai, Bâle, Paris-Bercy ou encore Londres sont des compétitions vraiment importantes et d'ailleurs, la fin de saison c'est la partie la plus coriace à gérer: Je commence maintenant à préparer 2016 ! Après le Masters de Londres, je prendrai quelques jours de repos mais je ne perdrais pas trop de temps dans ma préparation car je souhaite être prêt en début d'année ! Mon objectif est simple, c'est de poursuivre ma progression afin de retrouver mon niveau et surtout, je veux prendre du plaisir en jouant et tant que je serais en bonne santé, tout ira bien », a ajouté Rafael Nadal.

Articles liés