Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Mary Pierce salue la qualification de Caroline Garcia pour le Masters !

Alors que Caroline Garcia sera de la partie pour le Masters de Singapour, Mary Pierce ne tarit pas d’éloges à l’égard de la Tricolore.

C’est une véritable consécration pour Caroline Garcia en cette fin d’année. La Française s’est officiellement qualifiée pour le Masters de Singapour, tournoi réunissant meilleures tenniswomen, suite à ses victoires à Wuhan et à Pékin. Dans un entretien accordé à Tennis Magazine, Mary Pierce, ancien N°1 tricolore, affiche sa satisfaction de voir sa compatriote participer à un tel événement.

« Elle le mérite, c’est une fille très sympa et qui joue très bien »

« C’est super ! Je suis contente pour elle. Elle le mérite, c’est une fille très sympa et qui joue très bien. Je ne suis pas du tout étonnée. Je l’ai vue à l’œuvre l’an dernier en finale de Fed Cup, je sais de quoi elle est capable. Elle a un jeu assez complet, elle peut tout faire sur le terrain. C’est une belle athlète, aussi. Elle avait annoncé cette année qu’elle ne jouerait pas en Fed Cup pour se consacrer au simple. Or, son début de saison n’avait pas été bon du tout. Mais elle a fini par récolter le fruit de tout le travail fait avec son père et son équipe. Je suis sincèrement heureuse pour elle », confie Mary Pierce.

Articles liés