menu close2
search
Annuler
  1. 17h37 Manchester United : Auteur d'un quadruplé, Kai Rooney marche sur les traces de son père !
  2. 17h15 « Notre ambition est intacte » : Malgré l'accumulation de mauvaises nouvelles pour le XV de France, Fabien Galthié reste confiant !
  3. 16h45 « Opéré avec succès », Khvicha Kvaratskhelia va débuter sa rééducation
  4. 14h44 Crise totale à Manchester United, Michael Carrick sauvé in extremis !
  5. 13h45 « Sincèrement désolé » : en pleine polémique, Kylian Mbappé présente ses excuses
Tennis - Open d’Australie : «Roger Federer vient de rajeunir de 10 ans»
Jean-Guillaume Daunizeau

Si Roger Federer a aujourd'hui 35 ans, Arnaud Boetsch estime que l'Helvète a retrouvé ses jambes de... 2006. 

Quel exploit de Roger Federer ! Après plusieurs mois sans toucher la petite balle jaune, suite à une blessure récurrente au genou, le Suisse a levé les bras en vainqueur lors de la finale de l’Open d’Australie ce dimanche face à un certain… RafaelNadal (6-4, 3-6, 6-1, 3-6, 6-3). Au micro d’Eurosport, ArnaudBoetsch, ancien tennisman français, estime que le Suisse (35 ans) a encore les jambes pour continuer sa carrière.

« Je ne vois pas pourquoi il ne continuerait pas »

« Cette longue absence lui a permis de couper, de passer du temps tranquille avec sa famille, il est revenu bien dans son corps et sa tête. Cette période a été la première depuis longtemps où il a pu bien travailler son physique, et cela c'est très important. J'ai envie de dire qu'il a rajeuni de dix ans, et donc je ne vois pas pourquoi il ne continuerait pas », explique-t-il.

Articles liés