Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Open d’Australie : Andy Murray espère un coup de mou de Novak Djokovic !

Annoncé comme le grand favori du prochain Open d’Australie, Novak Djokovic devra néanmoins se débarrasser notamment d’Andy Murray. Le Britannique espère que le Serbe aura un coup de moins bien.

Après une saison dominée de la tête et des épaules, Novak Djokovic a repris sa marche en avant avec déjà un titre en poche. Le Serbe s’est imposé lors du tournoi de Doha contre Rafael Nadal dimanche (6-1,6-2) et aborde de la meilleure des manières l’Open d’Australie. A partir de lundi prochain, le n°1 mondial tentera de conserver sa couronne sur les courts de Melbourne, mais Andy Murray compte bien sur une baisse de régime de sa part.

« Peut-être que Djokovic aura un coup de moins de bien »

« Mon objectif est de gagner ici. Ma finale en 2010 ? Cela représente beaucoup pour moi car je ne suis passé loin de la victoire à certaines reprises. Djokovic ? Il faut toujours continuer d’apprendre, de regarder ses matches, voir s’il y a des faiblesses sur lesquelles vous pouvez compter. Peut-être qu'il aura un coup de moins de bien, c’est difficile de se maintenir à un tel niveau sur une aussi longue période. C’est tout ce que pouvez faire », assure Andy Murray dans des propos relayés par le Guardian.

Articles liés