Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : «On pourrait même dire que Roger Federer est parfait»

Alors que Roger Federer a réalisé une saison 2017 exceptionnelle, Alexander Zverev s’est totalement enflammé à son sujet.

Alexander Zverev est complètement fan de Roger Federer. Vainqueur de sept titres, dont deux Grand Chelem, le maitre à jouer suisse a été tout simplement époustouflant lors de cette saison 2017. Ce que n’a pas manqué de noter Nico Rosberg, champion du monde de Formule 1 : « Le tennis a toujours été une passion. Je suis un grand fan de Federer alors le voir sur le Centre Court… C’était magique et légendaire de voir Federer remporter son huitième titre (ndlr : en comptant la Laver Cup), il s’agit de l’un des plus grands exploits que le monde du sport n’ait jamais vus ».

«Personne de vraiment parfait dans le tennis, sauf peut-être Federer»

Interrogé par ZDF, Alexander Zverev a, lui aussi, rendu un vibrant hommage à Roger Federer. « Vous savez, il n’y a personne de vraiment parfait dans le tennis et sur le circuit. Sauf peut-être Roger Federer et on pourrait même dire qu’il est parfait. Enfin, ce n'est que mon avis, mais je pense que je ne suis pas le seul à penser et pas que ceux qui font partie du milieu du tennis », a-t-il complimenté.

Articles liés