Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Novak Djokovic : «Non je ne suis pas Superman !»

Impressionnant en ce début de saison encore, Novak Djokovic s’est prononcé sur son incroyable domination sur le circuit masculin.

De nouveau vainqueur de Indian Wells la semaine dernière, Novak Djokovic domine plus que jamais le circuit masculin. Interrogé en marge du Masters 1000 de Miami, le Serbe n’estime pas être imbattable. « Non je ne suis pas Superman. Je ne me considère pas imbattable, bien que je connaisse les meilleurs 15-20 meilleurs mois de ma carrière. Et j'essaie, bien sûr, de profiter de cette période de ma vie où je sens que je joue le meilleur tennis de ma carrière, où je peux atteindre le maximum de mes capacités physiques, mentales et émotionnelles ».

« J'ai envie de gagner le maximum de trophées »

« J'essaie de rester en bonne santé, avec tous les matches que nous devons jouer, et j'ai envie de gagner le maximum de trophées possibles. Vous savez, si un joueur est dans un bon jour, il peut battre n'importe qui. C'est le sport, c'est le tennis. C'est ce qui rend notre sport si compétitif, si unique, car il y a tous les ingrédients pour avoir du spectacle. Rien n'est garanti, même si certains joueurs sont favoris pour atteindre la finale au début de chaque tournoi », a ajouté Novak Djokovic.

Articles liés