Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic étonné d’une décision forte de Roger Federer !

Alors que Roger Federer a choisi de séparer de Stefan Edberg et de faire appel à Ivan Ljubicic, Novak Djokovic a commenté la décision du Suisse.

Après deux saisons passées aux côtés de Stefan Edberg, Roger Federer a décidé de mettre fin à sa collaboration avec l’ancien tennisman suédois. Le Suisse sera désormais conseillé par Ivan Ljubicic, ex des courts, et vainqueur de 10 titres dans sa carrière. Le Croate entraînait un certain Milos Raonic avant de rejoindre le N°3 mondial et en conférence de presse, Novak Djokovic s’est montré étonné de cette nouvelle collaboration.

« Étonné ? Oui ! Honnêtement, oui ! »

« Étonné ? Oui ! Honnêtement, oui ! Mais vous savez, encore une fois, nous sommes des professionnels. Ljubicic connaît mon jeu, il connaît le jeu de tous les adversaires de Roger, et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles Roger l'a engagé dans son équipe. Que ça marche ou pas, on verra mais je leur souhaite le meilleur. C'est un type super, très calme, très posé et je suis sûr que Roger sait pourquoi il l'a pris », avoue Novak Djokovic.

Articles liés