Alors que Stanislas Wawrinka attend toujours les excuses de Nick Kyrgios après ses propos outrageux, ce dernier affirme s’être excusé.
« Il ne s'est pas vraiment excusé auprès des personnes concernées. Il devrait le faire, c'est aussi simple que cela. J'ai eu du mal à rester complètement concentré sur ce qui se passait sur le court et à me battre comme je le voulais. Les derniers jours ont été difficiles pour plusieurs personnes. On parle encore beaucoup de cette histoire, car c'est encore tout frais » avait déclaré Stan Wawrinka après sa qualification en huitième de finale du tournoi ATP de Cincinnati à propos de Nick Kyrgios. Cependant, l’Australien assure qu’il a fait amende honorable depuis.
« J’AI PRÉSENTÉ MES EXCUSES »
Sur sa page Facebook, NickKyrgios, 37ème mondial, est revenu sur ce triste épisode et, s’il assume son erreur, il affirme également s’être excusé auprès de Stan Wawrinka : « Je n’essaie pas d’attirer l’attention sur moi pendant le tournoi de Cincinnati, mais j’ai lu des articles disant que je ne m’étais pas excusé pour mes propos et c’est faux. J’ai présenté mes excuses, personnellement et publiquement, juste après le match la semaine dernière. Je ne cherche pas à fuir mes responsabilités, je les ai prises, cette expérience a été un difficile apprentissage. »