Alors que Nick Kyrgios s'était payé Stan Wawrinka en plein match, Thanasi Kokkinakis a réagi aux propos de son compatriote.
« Kokkinakis a b… ta copine mec, désolé de te le dire » («Kokkinakis banged your girlfriend. Sorry to tell you that mate», en version originale) ». Une phrase pleine de sens lancée par Nick lors de son match contre StanWawrinka au tournoi de Montréal. Les deux hommes en étaient presque venus au main dans le vestiaire et l'homme au centre de cette polémique, le tennisman australien ThanasiKokkinakis, est sorti du silence et n'hésite pas à critiquer son compatriote.
« JE LUI AI DIT QU'IL NE POUVAIT PAS FAIRE ÇA »
« Il venait de perdre un point et il était assez furieux. Moi j'ai suivi le match sur mon ordinateur portable et puis j'ai reçu plein de messages et d'appels. J'avais beau regarder le match, je n'ai pas compris de suite ce qui se passait. Les gens de Fox News m'ont tweeté et j'ai compris. Même si je n'aurais jamais fait ça, lui l'a fait et il doit passer à autre chose maintenant. Il s'est excusé mais je lui ai dit qu'il ne pouvait pas faire ça. S'il y a un problème, on le règle en privé. Ce qu'il a fait n'est pas correct », a ainsi déclaré ThanasiKokkinakis, dans des propos relayés par TennisActu.