Tennis : Monfils, Paire, Bercy, Londres… Les confidences de Tsonga !
La rédaction

Suite au tirage au sort du BNP Paribas Masters, Jo-Wilfried Tsonga a évoqué le choc à venir entre Gaël Monfils et Benoît Paire er n’a pas manqué de se confié sur son retour fracassant.

Pour le tirage au sort du BNP Paribas Masters vendredi, Jo-Wilfried a offert un choc entre Gaël Monfils et Benoît Paire. Interrogé par Tennis Actu, le Manceau s’est confié sur le sujet et n’a pas manqué de revenir sur son niveau actuel. « Monfils-Paire, ça me fait rire ? Ça reste un tableau de Master 1000. Chaque tour est compliqué. Dans le tableau, il y a dix joueurs français, donc forcément on est amené à se rencontrer les uns les autres ».

« Ce n’était pas gagné ! »

« Bercy est une étape pour le Masters de Londres ? Pas pour moi car je n’ai aucune chance d’être qualifié directement. Après si je suis pris en tant que remplaçant, je peux rentrer. Je suis très cotent d’être revenu à ce niveau là. Ce n’était pas gagné. Je suis donc plutôt content de ma saison. C’est de bon augure pour la saison prochaine. Mes ambitions à Bercy ? C’est d’aller le plus loin possible. Maintenant c’est du sport. Le plus important est d’être le meilleur possible », a ajouté Jo-Wilfried Tsonga.

Articles liés