Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Mladenovic dresse un bilan de son début de saison !

Alors qu’elle a déjà disputé deux finales depuis le début de l’année 2018, Kristina Mladenovic s’est montré fière de son début de saison.

Kristina Mladenovic s’est déjà distinguée cette saison. Associée à la Hongroise Timea Babos, la Française a déjà remporté un Grand Chelem : l’Open d’Australie en double. Mais ce n’est pas tout puisqu’en simple elle a déjà participé à une finale. C’était au début du mois de février à Saint-Pétersbourg, où elle s’est inclinée face à Petra Kvitova. Dans des propos rapportés par Tennis Leader, Kristina Mladenovic a tiré un bilan positif de son début de saison.   

«J’ai hâte de voir ce que va donner la suite de la saison»

« Pour ma part, c'est un très bon début de saison, je me sens très bien dans mon tennis, dans mon physique. On est en février et j'ai déjà gagné un nouveau tournoi du Grand Chelem en double (ndlr victoire à l'Open d'Australie avec Timea Babos), une nouvelle finale à St Pétersbourg, des bonnes performances contre des joueuses en forme. J'ai hâte de voir ce que va donner la suite de la saison », a-t-elle déclaré dans des propos rapportés par Tennis Leader.

Articles liés