Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Kristina Mladenovic est félicitée par… Nicolas Sarkozy !

Après sa victoire en Fed Cup et ses trois points ramenés à la France, Kristina Mladenovic a rencontré Nicolas Sarkozy, qui l’a félicitée pour sa victoire.

La France a eu chaud, mais la France s’est qualifiée aux dépens de la Belgique en Fed Cup, et ce notamment grâce à une énorme performance de Kristina Mladenovic. En effet, la Française a remporté ses deux matchs en simple, ainsi que le double avec Amandine Hesse, permettant à la France de l'emporter 3-2. Une excellente performance saluée par Nicolas Sarkozy, comme le raconte la principale intéressée dans une interview pour L’Equipe.

« J’ai cru halluciner »

« J’étais en train de faire le check-in, et j’entends une voix dans mon dos disant : “Ah, voilà ma préférée. Félicitations !”. J’ai d’abord pensé que c’était un coach français, mais mes parents m’ont dit de me retourner, et là, j’ai cru halluciner en voyant monsieur Sarkozy. Il m’a dit qu’il repartait le lendemain, qu’il avait suivi toute la rencontre de Fed Cup et qu’il était très fier de moi. Ça m’a énormément touchée de voir qu’un grand monsieur comme ça s’intéresse à ce qu’on fait. Je savais qu’il était passionné de foot, mais il était au courant de tous mes résultats. Il m’a félicitée pour Melbourne, Saint-Pétersbourg et la Fed Cup. Il m’a dit qu’avec Gasquet j’étais sa préférée », a ainsi raconté Kristina Mladenovic.

Articles liés