Blessé, Jo-Wilfried Tsonga n’est pas du rendez-vous face à l’Italie en Coupe Davis. Lucas Pouille a lâché des précisions sur sa relation avec son compatriote.
Jo-Wilfried Tsonga et Lucas Pouille nouent des liens particuliers. Grand absent de la dernière liste de Yannick Noah, le natif du Mans a donné de ses nouvelles peu avant Italie-France (Coupe Davis) : « Un petit mot pour vous dire que mon genou a répondu défavorablement. Je n’ai donc pas pu échapper à une petite opération qui s’est très bien passée... Tout le monde est optimiste pour un retour rapide sur les courts. » Alors qu’il endosse le rôle de numéro un français face à l’Italie, Lucas Pouille a lâché des confidences sur sa relation avec Jo-Wilfried Tsonga.
«On se ressemble pas mal avec Jo-Wilfried Tsonga»
« On avait passé beaucoup de temps ensemble à Trinec (RTC, en 2016), lors de ma première sélection. Ça nous a rapprochés. On discute carrière, comment lui l’a gérée, comment je vois la mienne. Il me donne sa façon de voir. On se ressemble pas mal. Il a tout de suite énormément investi dans son projet et moi aussi », a-t-il confié.