Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Pouille annonce la couleur avant sa finale à Marseille !

Lucas Pouille se confie sur ses intentions avant sa finale contre Karen Khachanov ce dimanche sur les courts de Marseille.

En s’imposant ce samedi face à Ilya Ivashka, modeste 193e mondial, lors des demi-finales de l’Open 13 Provence à Marseille, Lucas Pouille pourrait soulever un deuxième trophée dans sa saison après son titre acquis à Montpellier. Le Français sera opposé à Karen Khachanov, et dans des propos rapportés par le site officiel du tournoi, le N°16 à l’ATP dévoile son plan de jeu. 

« Ne pas me poser de questions, mettre beaucoup d'intensité, bien me concentrer »

« L'année dernière, il y avait deux Français, le public était donc un peu partagé. Cette année, face à un étranger, je vais avoir 95 % du public derrière moi. C'est génial. Khachanov ? Cela nous arrive de nous entraîner ensemble, nous sommes des bons potes sur le circuit. Je sais que cela va être difficile car il joue un très bon tennis. On travaille très dur pour ça, pour soulever des trophées. Je vais essayer de ne pas me poser de questions, de mettre beaucoup d'intensité, de bien me concentrer. C'est ce que j'ai fait à Montpellier et cela avait payé », déclare Lucas Pouille.

Articles liés