Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : OM, PSG... Julien Benneteau donne son favori pour le Classico !

Julien Benneteau, qui disputait cette semaine le tournoi de Marseille, a évoqué le Classico. Pour le tennisman français, grand supporter de l’OM, le PSG est largement supérieur.

Julien Benneteau s’arrête en quarts de finale. Le Français, qui était en lice au tournoi de Marseille, a été éliminé par le Russe Karen Kachanov en deux manches (6-4, 6-4). Benneteau ne retrouvera donc pas Tomas Berdych au tour suivant. Après sa défaite, le tennisman français a évoqué un sujet dont tout le monde parle en ce moment : le fameux Classico, qui opposera le PSG à l’OM ce dimanche.

« Il y a plus de chances qu’on en prenne trois dimanche »

Grand supporter de l’OM, Julien Benneteau est clairement défaitiste avant le Classico, comme le révèle des propos relayés par L'Equipe. « Ça ne va pas faire plaisir aux plus fanas des supporters marseillais, mais il y a plus de chances qu’on en prenne trois dimanche plutôt qu’il y ait un autre résultat. Sur le papier, ils sont beaucoup plus forts. Il n’y a peut-être que deux joueurs de notre équipe qui pourraient être titulaires chez eux. Au Parc, ils sont intraitables cette année. Ça va être très compliqué pour l’OM », a ainsi déclaré Julien Benneteau.

Articles liés